Chargeur automatique piloté par microprocesseur
charge automatique sans surveillance avec maintien de la tension en fin de cycle (Floating)
peut rester connecté à la batterie du véhicule en toute sécurité
assure une charge à 100% de tous les types de batteries au plomb : liquide, gel, AGM, Start&Stop,
Calcium, VRLA, EFB.
.
.
analyse en permanence l’état de santé de la batterie et régule la puissance afficheur digital : tension et pourcentage de charge indiqués en temps réel
protection de l’électronique embarquée : inutile de déconnecter la batterie du véhicule
aucun risque d’étincelles
peut recharger les batteries fortement déchargées, mais non détériorées dès 1 V
TIMER : fonction qui permet de programmer une charge en toute
sécurité, en cas d’absence
SOS RECOVERY intégrée au cycle de charge pour régénérer les batteries en cours de sulfatation
démarrage automatique : délivre du courant uniquement lorsque le contact du véhicule est actionné
démarreur détectant automatiquement les batteries détériorées ou sulfatées
redémarrage automatique de la fonction charge avec sauvegarde des derniers réglages utilisés
fonction Test de l’alternateur pour cibler rapidement les anomalies
visualisation des erreurs via un écran digital pour plus de lisibilité et de simplicité
livré avec câbles (rouge 2,3 m / noir 2,3 m) et pinces isolées.
Poids (kg) : 30 Désignation : STARTIUM 680 EPuissance (W) : 2000 Moyen (A) : 12 V : 5 – 15 – 30 – (45 A boost) / 24 V : 5 – 15 – 25 – (35 A boost)Fusible (A) : 200 Charge électrique batterie (Ah) : 12 V : 20 – 675 / 24 V : 20 – 525 Alimentation (V) : 230 Type batterie (v) : 12 – 24
CHARGEUR-DEMARREUR STARTIUM 680E - GYS - 026490

Chargeur automatique piloté par microprocesseur charge automatique sans surveillance avec maintien de la tension en fin de cycle (Floating) peut rester connecté à la batterie du véhicule en toute sécurité assure une charge à 100% de tous les types de batteries au plomb : liquide, gel, AGM, Start&Stop, Calcium, VRLA, EFB. . . analyse en permanence l'état de santé de la batterie et régule la puissance afficheur digital : tension et pourcentage de charge indiqués en temps réel protection de l'électronique embarquée : inutile de déconnecter la batterie du véhicule aucun risque d'étincelles peut recharger les batteries fortement déchargées, mais non détériorées dès 1 V TIMER : fonction qui permet de programmer une charge en toute sécurité, en cas d'absence SOS RECOVERY intégrée au cycle de charge pour régénérer les batteries en cours de sulfatation démarrage automatique : délivre du courant uniquement lorsque le contact du véhicule est actionné démarreur détectant automatiquement les batteries détériorées ou sulfatées redémarrage automatique de la fonction charge avec sauvegarde des derniers réglages utilisés fonction Test de l'alternateur pour cibler rapidement les anomalies visualisation des erreurs via un écran digital pour plus de lisibilité et de simplicité livré avec câbles (rouge 2,3 m / noir 2,3 m) et pinces isolées. Poids (kg) : 30 Désignation : STARTIUM 680 EPuissance (W) : 2000 Moyen (A) : 12 V : 5 - 15 - 30 - (45 A boost) / 24 V : 5 - 15 - 25 - (35 A boost)Fusible (A) : 200 Charge électrique batterie (Ah) : 12 V : 20 - 675 / 24 V : 20 - 525 Alimentation (V) : 230 Type batterie (v) : 12 - 24
Prix valable jusqu’au: 1970-01-01
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.